Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilian Le Blanc / Arklight

Aller en bas 
AuteurMessage
Arklight [GM]
Admin
Arklight [GM]


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Lilian Le Blanc / Arklight Empty
MessageSujet: Lilian Le Blanc / Arklight   Lilian Le Blanc / Arklight Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Bonjour à tous,

IRL

Je m'appelle Lilian, ancien joueur de GW premier du nom, je vais sur mes 23 ans, et je vie a Lyon. Passionné de jeux vidéo, j'attend GW 2 comme... comme... il n'y a pas de mot.

J'étais membres des DEBS pendant le premier GW sur une durée de 3 ans, et aujourd'hui j'ai pris la fonction de chef de guilde.

Amusement, bonne humeur, et tout ce qui va avec, ceci est mon style...

De tout façon vous apprendrez a me connaître dans le jeu.

IG

Je suis le fier descendant de Lilian Le Blanc, 1er guerrier d’une longue et ancienne famille de fermiers ascaloniens. Lilian Le Blanc a toujours été considéré comme un Héros et « LE » plus grand guerrier de ma lignée.

Je souhaite fortement ressembler à mon ancêtre.
Je suis le fils de Tristan, un forgeron krytien et de Evelynna, guerrière et descendante de Lilian Le Blanc, on m’a enseigné très tôt les préceptes et les valeurs de mes aïeuls : Honneur, Courage, Vaillance, Humilité et Loyauté.
Etre un guerrier est une vocation, nous montrons à chaque coup encaissé, à chaque frappe donné, à chaque vie prise, sauvé ou épargné, notre passion et notre détermination à défendre et protéger ceux qui nous sont cher et notre loyauté envers le pays que nous servons.


Je n’ai été dans aucune académie officielle, très jeune j’ai été formé à l’art de la forge par mon père pour gagner en force et en endurance afin d’avoir un corps robuste, et selon lui, pour mieux connaître et comprendre la nature du métal afin de pouvoir considérer la lame que je manierai pour le combat comme une partie de moi-même. A 16 ans ma mère, ancienne capitaine de la garde d’Ebon, m’a formé à l’art du combat, que ce soit à l’épée a une main comme Lilian Le Blanc et ses ancêtres, ou à l’épée a deux mains comme ma mère et les autres membres de la famille depuis environ 80 ans, je me devais de maîtriser les deux pour prévenir toutes situations.
Je consacrais tout mon temps à suivre l’entrainement.
Après quelques années à suer sang et eau et à trancher quelques queues de dévoreur, je me décide enfin à quitter la douce quiétude du promontoire divin et à mettre mon épée et le bras qui la tient au service de la Kryte en aidant son peuple et sa reine, et avant toutes choses, pour trouver une gloire digne de celle qu’a connu le Héros de ma lignée. Je pourrai peut-être grâce à mes efforts rejoindre les rangs des soldats d’élites d’Ebon, ou même ceux de la garde séraphine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Le Blanc / Arklight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall Du Dragon :: Recrutement/Présentation (Guild Wars2)-
Sauter vers: