Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement cydriam

Aller en bas 
+3
Sorcier
morphee des songes
cydriam
7 participants
AuteurMessage
cydriam
Dragon commun
cydriam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50



-prenom=bertrand

Age =un vieuxxxxx

- sexe =masculin

- Pseudo IG =certainement cydriam

-expérience des mmo =wow aion rift swtor

- Pourquoi cette guilde ? = et pourquoi pas celle la. en fait la guilde de ma frangine, ma jumelle IG de wow la magnifique DONAE ^^

- Ce que j'attends de cette derniere : bonne ambiance, entraide .... Les trucs habituel quoi, par contre se prendre la tète pour un wipe sur un boss je déteste

Pour les présentations style rp comme l'a fait ce vénérable chef de guilde (^^) je ne suis pas trop doué donc..... voilou


Si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre


a++++++
Revenir en haut Aller en bas
morphee des songes
Dragon gardien
morphee des songes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:04

Kikou mon frère

ça fait plaisir de te voir parmi nous cheers

ne t’inquiète pas sur l' ambiance ils sont tous comme nous Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Dragon commun
Sorcier


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:26

Encore un membre de la famille?! Mais ils sont combien?! Il y avait déjà Lilian, Isis, Morphée, Itto et ses deux petits, et maintenant encore un nouveau ^^

Bah écoute, je vais pas m'opposer à ta venue, sinon je vais me faire pourrir par tout le monde :p

Sois le bienvenu, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphee des songes
Dragon gardien
morphee des songes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

cyd je te présenterai un "vieux" qui nous ressemble sur notre manière de jouer on pourra nous appeler les triplés rendeer hein franck tu vas te reconnaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le P'tit Flow
Dragon commun
Le P'tit Flow


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:20

Si c'est la famille de mamie Morphée je ne peut que etre pour ta venu geek
Revenir en haut Aller en bas
Arklight [GM]
Admin
Arklight [GM]


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

étant un ami a ma mère je ne peux que dire oui à ton intégration Smile

j'espère que tu t'y sentiras bien, et nous sommes très loin des prises de tête Smile

sur ce bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cydriam
Dragon commun
cydriam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:35

je ne suis pas un membre de la famille irl de morphee et lilian mais le frere adoptif de morphée dans wow
morphée etait mon binome dans wow , on se ressemble enormement dans notre facon de jouer Very Happy un peu gaffeur cueuillir ou miner quand ce n'est pas le moment que du bonheur ^^

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
Dragon commun
Sinae


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:47

Olala un deuxieme morphée, finalement je sais pas si je vais jouer Gardien, je vais me taper tous leur aggro sur la tête lol je le sens :p.
Revenir en haut Aller en bas
morphee des songes
Dragon gardien
morphee des songes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:17

Mais non Chris ça va être marrant en plus Elfin qui nous rejoins y en aura plus 2 mais 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfin
Oeuf de dragon
Elfin


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

heu ... Dame Morphée serait ce que tu aurais un don pour ramasser sur le bord de route les pires têtes en l'air que les mmomachin puissent porté ... J'ai donc un sérieux concurrent. J'adore la compète, moi ... mon cher Cydriam, dans le meilleur du pire je suis imbattable, je me targue d'être aller 3 fois de suite capturer un sortilège en oubliant de prendre le saut de capture ... pourras tu faire mieux Smile

mais autant que je me rappelle, ce n'étais pas moi les aggro de ouf ... ma spécialité c'est de me planter de build, ou de me paumer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
Dragon commun
Sinae


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:44

J'avais oublié cette histoire de sceau de capture mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
morphee des songes
Dragon gardien
morphee des songes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:26

tu en avais un autre franck lors des rez ^^ au lieu de revenir vers nous tu partais sur les mobs ennemis tongue c 'était trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement cydriam Empty
MessageSujet: Re: recrutement cydriam   recrutement cydriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement cydriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall Du Dragon :: Recrutement/Présentation (Guild Wars2)-
Sauter vers: